Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs de Melle Simone
17 décembre 2014

C'est timbré !

Je ne sais pas pour vous mais je trouve qu’il n’y a rien de plus énervant que de voir quelqu’un qui porte les mêmes accessoires que moi. J’aime bien changer de montre, mais pour avoir une jolie montre il faut souvent dépenser des fortunes, ce qui est bien dommage quand on aime en changer. Il y en a une que j’aimais particulièrement, elle n’avait pourtant rien d’exceptionnel mais je l’ai beaucoup portée. Mais ça c’était avant… Avant qu’elle ne fasse une chute de 2m du haut d’une tour de salle de bain. Comment expliquer le suicide de la montre dans la salle de bain ? Retour de weekend, allez savoir pourquoi j’enlève ma montre et la pose dans ma trousse de toilette. Je décide de placer la trousse sur le dessus de la tour (ce n’est en plus pas sa place !!!!) et bien sûr la trousse était ouverte. Bref. Au moment où j’ouvre la porte du haute la trousse me tombe dessus et la montre… cassée !! Et oui je suis maladroite mais une maladroite maladive. Y a rien à faire, je gaffe et je suis maladroite ! Bon après environ un million de noms d’oiseaux en tout genre je me résigne. Je me suis dépannée avec d’autres montres qu’il me restait, dont une sans pile (l’avantage c’est que celle-là donne l’heure juste au moins deux fois par jour !).  Je me suis mise en quête d’un nouveau trésor, sachant que je ne voulais pas y laisser un bras (et après on peut plus porter de montre surtout si c’est le bras gauche !).

union_jack

Il y a une petite boutique dans le centre-ville que j’aime bien qui propose des bijoux fantaisie à tous les prix et des montres ! J’ai trouvé pour un budget inférieur à 50 € avec les montres Stamps (ces dernières tirent leur nom de la forme du cadran en forme de timbre). Cette marque existe depuis près de 17 ans et a su proposer des montres interchangeables (bracelets, cadrans…).

 

Montre stamps

 

Les cadrans ont différents fonds colorés ou non, avec des motifs originaux, les bracelets sont disponibles également avec des couleurs, textures différentes. J’ai craqué pour un visuel dollar avec Washington (Georges pas la ville). Je vous laisse le lien au cas ou vous voudriez aller y faire un petit tour ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trucs de Melle Simone
  • Je suis Mlle Simone, et j'ai plusieurs centres d’intérêts. Je souhaite vous faire partager mes découvertes, vous donner des petits tuyaux sur ce que je teste (voyages, restos, boutiques, lectures, idées déco,…) ou découvre au fil de mes recherches...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Publicité